Lis moi avec webReader

Après une superbe première édition de Startup Weekend en Tunisie et en Afrique, l’équipe de bénévoles de #SWTunis lance un nouveau défi. Cette fois la barre a été placée très hautes puisque 3 éditions vont être organisées successivement.

Le départ sera de la ville de Sidi Bouzid, les 28, 29 et 30 Octobre 2011.

Deux semaines après, une deuxième édition aura lieu à la ville de Sfax, et ce les 18, 19 et 20 Novembre 2011.

La dernière édition de cette série sera organisée à Tunis les 17,18, 19 Décembre.

Afin de garantir la réussite de cette série, le contact a été établi avec des équipes locales composées essentiellement d’étudiants et de diplômés et surtout motivés pour l’organisation d’un évènement d’une telle envergure dans leurs villes.

Cette série d’évènements a essentiellement pour but de développer l’esprit d’entrepreneuriat chez les jeunes tunisiens et surtout d’attirer l’attention des investisseurs aux richesses naturelles et humaines existantes partout en Tunisie.

Il est à rappeler que Startup Weekend est évènement ouvert à tous, qui permet de réunir des étudiants, des experts, des développeurs, des designers, des juristes, des comptables, des investisseurs et toute personne souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat.

Durant 54 heures non-stop, des équipes doivent être formées autour des différentes idées de projets dans le but de monter leurs startups et les présenter dimanche soir devant un jury composé d’experts, de journalistes et d’investisseurs.

Pour plus d’informations :

http://sidibouzid.startupweekend.org/

http://sfax.startupweekend.org/

http://tunis.startupweekend.org/

http://www.start-up-system-tunisie.org/