Lis moi avec webReader

Mise à jour du 02/09/2011: Ce soir, une nième mise à jour a eu lieu sur Facebook. Cette fois ci ça concerne essentiellement les Privacy Settings ou les paramètres de confidentialité. Nous pouvons distinguer la présence d’une fonctionnalité appeler « Limiter l’audience des anciennes publications » accessible depuis le menu « Paramètres de confidentialité ».

Cette fonctionnalité peut résoudre, non pas seulement le problème évoqué dans la suite de l’article, mais aussi les anomalies de confidentialité détectées sur Ticker pendant sa très courte apparition.

__________________________

Une nouvelle fonctionnalité a été intégrée au réseau social Facebook. Cette fonctionnalité consiste à afficher des anciens statuts dans le petit pavé à droite permettant à l’utilisateur de jeter un coup d’œil sur les activités de ses amis dans le passé et ce d’une façon aléatoire.

Pour l’instant cette fonctionnalité n’a pas été généralisée sur tous les comptes utilisateurs, mais vous pouvez voir un exemple dans le screenshot au-dessous :

Cette fonctionnalité n’apparait pas dans la page d’accueil mais plutôt en parcourant un album ou bien en consultant les liens d’amitié avec un autre profil.

 

  • http://twitter.com/FaresAzzabi Fares Azzabi

    Deja bdit netlakkech 3la chkoun 😛

  • http://twitter.com/Raed667 Raed

    وين الهربة وين !! =) 

  • Fsdfsd

    Personnellement j’ai cette fonctionnalité depuis que j’ai facebook ou du moins au moins depuis un an !

  • Anonyme

    C’était en beta test.. d’ailleurs pas mal de problèmes ont été signalés par exemple l’affichage même des statuts supprimés (un sujet qui a déclenché une polémique au tour du stockage des infos personnelles sur les serveurs de Facebook)