Lis moi avec webReader

Un meetup a été organisé par @SamsungMobileTN le vendredi 20 janvier 2012 pour lequel ont été invités des blogueurs et des tweeple parmi les followers de la marque. L’objectif de cet event est de donner l’occasion aux invités de tester le nouveau bijou de Samsung et ce avant son lancement officiel en Tunisie.

Ce terminal ce positionne entre le smartphone et la tablette avec son écran de 5.3’’ ayant une résolution de 800 x 1280 px. Point de vue performances, Samsung a gardé la barre haute en intégrant son processeur double cœurs 1.4 GHz couplé à une RAM de 1024 Mo ce qui donne une très grande fluidité pendant l’utilisation. La caméra 8 Mpixels marque encore une fois sa présence dans les terminaux Samsung en plus de la caméra frontale pour les visioconférences.

Le Galaxy Note se caractérise par le retour du stylet, le S Pen. Il est multifonctions et dispose d’une pointe très fine permettant de prendre aisément des notes à main levée.

Aucune date n’a été divulguée pour le lancement officiel du Galaxy Note en Tunisie, mais j’ai réussi à avoir la confirmation que cela aura lieu pendant la deuxième semaine  de février.

L’équipe Tunivisions a été présente et a recueilli les propos suivants: